Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yukaco coeur *心*
yukaco coeur *心*
Publicité
yukaco coeur  *心*
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
14 juillet 2008

C'est les vacances!

Je suis en vacances a partir de debut Juillet ,
bien que je passe tous les jours comme les vacances:p

 

L*(c'est mon mari)aussi,
Il a pris les vacance en meme temps.

 

On est sortit pour se promener.

 

picnic_a_briard

On est parti a vers 6h,Il faisait tres beau et il y avait encore du soleil!
Ce que j'aime en france c'est que jours d'ete sont tres long.


0bento_detail

J'ai fait un obento ce jour-la,
des sushi,tamago-yaki,karaage...

:obento:
c'est un style  casse croute  japonais  qui contenu dans  un coffret.Souvant on l'apporte pour au dejeuner.

L* utilise bien les baguettes^^
Parfois,je oublie qu'il est francais:p
Il est plus que japonais que les vrai japonais parfois:p
Il aussi ecrit les KANJI(l'ecriture japonaise)!!


Mais les sushis etaient un peut grands,
je les fais travail grossier...je le sais,
car avant faire le pique-nique je voulais faire les tour de shopping:)
c'est les soldes!!:)

Je pensais les shopping pendent que je fais le obento :p
voila,les femme est comme ca!
n'est ce pas!?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité